5 (100%) 98 votes

Un bon outil dans la main d’un artisan permet de créer des choses vraiment uniques. Il en va de même pour le SEO et toute autres techniques de GrowthHacking, qui peuvent être plus efficace pour accomplir des tâches encore plus rapidement s’il dispose des bons outils pour le faire. A une époque où l’informatique et l’électronique ont de moins en moins de secrets, nous en savons plus sur les logiciels et les solutions innovantes, il semblerait que choisir le bon logiciel tel que Zennoposter est une bonne option pour éviter d’avoir un trop grand nombre d’outils de référencement. Chaque année, de plus en plus d’outils apparaissent, et nous ne savons pas s’il est préférable de faire confiance à des programmes éprouvés ou de prendre des risques et de choisir ce qui vient d’entrer sur le marché. En revanche je vous propose d’analyser précisément Zennoposter qui semble être la meilleure alternative d’outils tout en un pour à peu prêt toutes les taches du web!

ZennoPoster – un seul outil, de nombreuses possibilités

ZennoPoster a beaucoup de partisans et il y a beaucoup d’opinions positives à son sujet sur les forums et les sites Web. Le programme a été conçu pour l’industrie du référencement et a été conçu pour faciliter le travail non seulement pour les professionnels, mais aussi pour les utilisateurs grand public. Il est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs outils de SEO. Voici les possibilités que ZennoPoster nous offre:

  • Création de profil, c’est-à-dire l’enregistrement sur les pages,
  • Ajout de commentaires de masse
  • Remplissage de questionnaires
  • Téléchargement et la sauvegarde de tout contenu,
  • Traitement des données,
  • Fonctions nécessaires ou utiles pour les spécialistes du marketing et les professionnels du référencement
  • Mailing
  • Scrape d’informations
  • Génération de contenu
  • Spinning

ZennoPoster solutions intéressantes

ProjectMaker est un outil extrêmement intuitif mais complexe pour la conception de modèles. Bien que le modèle lui-même soit un fichier xml, nous avons besoin du module ProjectMaker pour le gérer facilement. Ses plus grands avantages sont le débogueur intégré et la possibilité d’enregistrer les actions de déplacement du navigateur. L’activité même de conception de modèles est facile et agréable, de sorte qu’il peut être manipulé par une personne qui a peu de connaissances dans ce domaine. En enregistrant la navigation sur une page particulière, il permet la création automatique d’un diagramme avec lequel la conception est réalisée.

ZennoPoster – après avoir créé les modèles dans ProjectMaker, vous pourrez les exécuter, pour cela vous aurez besoin du module ZennoPoster. Il s’agit d’un module qui vous permet d’ouvrir plusieurs fenêtres de navigateur qui ne sont pas liées entre elles. Il est parfait pour imiter un utilisateur web. C’est aussi un module indispensable pour les personnes ayant des problèmes d’organisation. L’horaire intégré nous permet de planifier les actions des templates.

 

Qu’est-ce que ZennoPoster nous offre d’autre ?

En plus des modules de base, qui sont considérés comme obligatoires, il y en a quelques-uns qui faciliteront grandement notre travail et auront un impact significatif sur l’efficacité de nos activités quotidiennes :

ZenBlog – est utilisé pour créer des blogs et des profils web 2.0. Comment fonctionne-t-il et quelles sont ses possibilités ? Il enregistre un compte sur la plateforme, active un lien à partir du mail si nécessaire, randomise l’apparence du blog à partir des skins disponibles. Les blogs qui en résultent peuvent être facilement catalogués. Nous fixons nous-mêmes l’heure de démarrage de la tâche, ce qui rend votre travail aussi efficace que possible.

ZenHost est responsable de la gestion de projet, comme c’est le cas avec ZenBlog. Lorsque vous démarrez ZenHost pour la première fois, la liste des projets est importée de ZenBlog. Les modèles appelés comme les services d’hébergement sont responsables de la création de comptes gratuits sur eux. Un lancement d’un tel modèle consiste à créer un compte. Veuillez noter que certains de ces services ont certaines limitations, par exemple un compte par 24 heures.

Allez plus loin avec ZENNOPOSTER

C’est ci dessous pour la formation 🙂

Pour télécharger la version d’essai:

Recevez mes news

Recevez mes news

Inscrivez-vous pour recevoir mes astuces ;)

Rendez-vous dans votre boite mail pour valider votre inscription ;)

%d blogueurs aiment cette page :