5 (100%) 1 vote

ZennoPoster – Outil d’automatisation SEO

Vous passez trop de temps sur des activités monotones et répétitives ?

Vous n’avez pas le temps d’apprendre à programmer et vous voulez automatiser votre travail ?

C’est génial parce que j’ai quelque chose pour vous qui va régler tous ces problèmes! La solution est ZennoLab, ou ZennoPoster.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous ne parlerons que des principes généraux de ZennoPoster, de son histoire, de sa communauté et de la façon dont il facilite notre travail par rapport à la programmation traditionnelle.

HISTOIRE DE ZENNOPOSTER

Tous les processus de ZennoPoster sont basés sur le langage C#, ce qui signifie que les personnes qui maîtrisent bien ce langage de programmation peuvent bénéficier d’un éventail plus large de possibilités offertes par la plate-forme. Cependant, la connaissance des langages de programmation n’est pas nécessaire pour créer des solutions intéressantes et automatiser des opérations répétitives. Actuellement, ZennoPoster est en version 5.17, qui est sortie le 13.04.2018. C’est le résultat de beaucoup de travail technique et visuel, et vous pouvez également constater que l’outil a parcouru un long chemin depuis sa première version. ZennoPoster n’est pas très connu en France, mais il est intéressant de noter qu’il a plus de 10 000 clients de 88 pays différents dans le monde.

LA COMMUNAUTÉ ZENOPOSTER

C’est un grand avantage d’utiliser ZennoLab, car de nombreux outils de référencement devraient suivre l’exemple de la communauté au sens large. Nous disposons d’une vaste base de connaissances en russe et en anglais, que l’on peut trouver à l’adresse suivante : http://zennolab.com/wiki/en:about. La plupart des sujets et des possibilités de zennoposter sont abordées dans le Wiki ZennoLab. En revanche, si vous avez besoin de réponses à un problème spécifique qui vous concerne, veuillez visiter le forum à l’adresse suivante : http://zennolab.com/discussion/. Vous y trouverez un grand nombre de fils de discussion, et vous pourrez aussi poster votre propre message afin d’obtenir une réponse en quelques heures. Les auteurs du programme examinent avec soin de l’opinion des utilisateurs et il vaut la peine de leur envoyer divers commentaires, bugs et idées de développement pour les prochaines versions. Il y a de très bonnes chances que les commentaires soient pris en compte et mis en œuvre, ce qui nous aidera à automatiser encore mieux nos activités sur Internet.

Si nous n’obtenons toujours pas de réponse satisfaisante, nous pouvons contacter directement les auteurs, qui fourniront une réponse complète au problème ou redirigeront vers le sujet approprié dans le forum.

ZENNOLAB

ZennoLab n’est pas seulement un seul logiciel en l’occurence, ZennoPoster pour automatiser vos activités en ligne, mais également une suite d’outils supplémentaires tels que:

ZennoPoster
CapMonster – un outil pour résoudre captcha v.1 et v.2. Il est caractérisé par une grande efficacité, ce qui élimine le besoin d’acheter des services externes tels que deadbycaptch, anti-captcha, rucaptcha, etc.

ZennoProxyChecker – recherche automatiquement des centaines de milliers de proxy pour trouver ceux qui répondent aux critères que nous souhaitons. Ce module est extrêmement efficace et peut générer des centaines de proxies actifs en quelques minutes. L’avantage pour nous est que nous n’achetons pas de proxy externes, qui peuvent être onéreux.

ZennoDroid – un outil pour automatiser les activités sous Android.

COMBIEN COÛTE ZENOPOSTER ?

Avant de décider d’acheter ZennoPoster, vous devez télécharger la version de démonstration, qui se trouve à l’adresse suivante : http://zennolab.com/en/products/zennoposter/download/ Il dispose de toutes les fonctionnalités de la version payante. Le seul inconvénient est le temps d’utilisation limité et l’impossibilité d’utiliser les proxy et les API externes. Si vous êtes déjà sûr d’acheter une licence, il vaut la peine de considérer quel type de licence vous conviendra le mieux :

Personnellement je vous déconseille la version Lite parce qu’il ne supporte qu’un seul thread à la fois, ce qui signifie qu’il est trop lent pour automatiser efficacement les activités en ligne. Supposons que nous voulons générer automatiquement des comptes emails. La durée moyenne de création d’un compte est de 2 minutes avec une résolution de captcha. Au bout d’une heure, nous ne créerons que 30 comptes de courriel. Imaginons maintenant une situation similaire dans le paquet Standard, qui offre 5 threads. Nous pourrons créer 150 comptes e-mail par heure. Dans le cas de la version Professional, le nombre de threads n’est limité que par les performances de notre ordinateur et la bande passante de la connexion Internet. Un avantage supplémentaire des versions supérieures est une vérification plus rapide de la base de données proxy et la possibilité d’installation sur plusieurs ordinateurs. Il n’y a qu’un seul détail – nous pouvons avoir trois copies installées sur différents ordinateurs, mais un seul ZennoPoster en cours d’exécution. Avec l’achat, vous disposez de six mois d’accès à la mise à jour de la version ZennoPoster, après quoi vous devrez acheter une extension de six mois à la version ZennoPoster. Si les prix actuels vous font peur, je vous conseil d’attendre le Black Friday ou le Cyber Monday, qui ont lieu fin novembre. C’est le meilleur moment pour acheter vos outils SEO a des prix beaucoup plus faibles. Par exemple, l’an dernier, vous auriez pu acheter ZennoPoster Professional pour 297 $ au lieu de 397 $ (100 $ de réduction).

ZENNOPOSTER Projet Maker

Outre ZennoPoster lui-même, où nous exécutons les templates que nous avons réalisé, nous avons également besoin d’un programme dans lequel nous pouvons les créer et les déboguer. Pour tout achat de licence vous aurez  un logiciel dédié à la création de modèles appelé Project Maker. Les passionnés de programmation en C# peuvent également utiliser Codeeditor – c’est un environnement de programmation avec la possibilité d’enregistrer les activités dans un navigateur.

MODULARITÉ DE ZENNOPOSTER

C’est le point clé en faveur de Zennolab. Regardons l’illustration suivante :

Nous pouvons voir deux modules :

Effacer les cookies – un module qui nettoie nos cookies dans votre navigateur.
WWW.fr – module grâce auquel nous pouvons aller sur un site web.
Grâce à ces deux modules, nous avons déjà un modèle qui va sur le site Web désigné. Cela n’a pris que quelques secondes. Sur le côté droit, nous avons un équivalent, qui montre à quoi ressemblent les changements dans le code, au cas où nous voudrions écrire un tel programme. Comme nous pouvons voir un peu plus de travail.

Prenons l’illustration suivante :

Nous avons créé un module qui entre dans la page, puis va à un article aléatoire sur la page et clic pour lui mettre cinq étoiles. Il a fallu 1 à 2 minutes de travail.

Voyons maintenant à quoi cela ressemble si nous écrivons de façon traditionnelle :

Nous pouvons voir beaucoup plus de lignes de code, et le temps estimé pour écrire ce type de solution est beaucoup plus long. Il convient de mentionner que les modèles plus développés ont même plusieurs milliers de lignes de code chacun.

Pour ma part j’ajouterai seulement que ce logiciel a totalement changé ma vision du web, je vois désormais de l’automatisation absolument partout 😀 De plus le gain de temps que Zenno va pouvoir vous apporter est réellement un atout dans votre business en ligne. J’ajouterais pour conclure, que la phase d’apprentissage peu paraître un peu longue et si vous ne parlez pas anglais cela risque d’être compliqué. La encore j’ai une solution pour vous, je vous propose une formation de A à Z, que j’ai personnellement suivi, qui permet de parcourir et d’exploiter l’ensemble des fonctionnalités du logiciel dans un esprit de GrowthHacking le tout en français!

C’est ci dessous pour la formation 🙂

Pour télécharger la version d’essai:

Recevez mes news

Recevez mes news

Inscrivez-vous pour recevoir mes astuces ;)

Rendez-vous dans votre boite mail pour valider votre inscription ;)

%d blogueurs aiment cette page :