Gagnez de l’argent avec les réseaux sociaux Twitter et Facebook

Comment Gagnez de l’argent avec les réseaux sociaux Twitter et Facebook

De nos jours les réseaux sociaux font parti intégrante de nos vies… Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, YouTube on peut pratiquement dire que c’est l’internet aujourd’hui. Le trafic y est phénoménal et le champ des opportunités pour faire de l’argent l’est tout autant. Vous me voyez certainement venir avec mes gros sabots! Oui! Je vais encore vous parler des moyens de gagner un maximum d’argent avec l’affiliation dans le domaine de la rencontre et en utilisant les réseaux sociaux.

Pourquoi être affilié dans le domaine de la rencontre sur les réseaux sociaux?

La raison va vous paraître bizarre et va certainement vous surprendre. En effet contrairement à ce que l’on croit c’est vraiment très simple de se faire un max d’argent sur internet via les réseaux sociaux. Les principales sources de trafic étant Facebook, Instagram et Twitter. Pourquoi c’est simple? Parce que l’on connait très bien la cible! Oui la cible c’est les hommes et dès qu’ils voient une jolie fille qu’ils vont potentiellement pouvoir baiser ils sont prêts à tout! C’est triste me direz-vous? Mais non! c’est un excellent moyen de faire de l’argent et l’argent na pas d’odeur :p

Lorsque l’on a les bonnes méthodes il est donc très facile de, par exemple, monter un compte Twitter, un compte Instagram et un compte Facebook d’une jolie fille. Si vous faite le test et que vous êtes un peu malin vous constaterez que énormément d’homme vont vouloir vous follow, vous suivre et vous demander en amis. Ensuite c’est du pain béni on va dire, car une fois qu’ils sont accro il vont cliquer sur tout ce que vous allez leur envoyer et c’est la qu’intervient l’affiliation dans le domaine de la rencontre. Je vous conseille de vous inscrire via le bouton ci-dessous pour créer votre compte sur la régie publicitaire de le domaine de la rencontre:

inscrivez vous en cliquant ici

Une fois inscrit vous avez tout un tas de programmes pour lesquels vous pouvez faire la promotion, la niche cougar fonctionne toujours très très bien de nos jours et je pense que ça ne s’arrêtera jamais! Alalaaa le fameux complexe d’oedipe il me régale toujours autant celui la et je pense que Freud avait raison et que c’est pour ça que tant de mecs sont en kif devant les cougars… Bref! je m’égare! Revenons à notre business! Il n’y a pas que les cougars dans le biz de la rencontre évidemment et ce sera à vous de faire vos choix et surtout de faire quelque-chose qui vous plait un minimum. il y a un petit moment j’avais fait une vidéo qui montrait comment créer une page Facebook qui rapporte de l’argent. Sachez que cette méthode fonctionne toujours mais je vous conseille d’être soft sur les photos et surtout de créer un compte Facebook spécialement pour l’occasion! Il en va de même pour Twitter et Instagram.

Voici la vidéo d’un exemple de page sur Facebook qui peut être vraiment très rémunératrice:

Se former pour être efficace:

Petit conseil cependant si vous vous lancez dans l’aventure, vous allez très certainement être rapidement perdu et vous allez vous poser beaucoup de questions. Personnellement, j’ai fait beaucoup d’erreur lorsque j’ai commencé et j’étais souvent pas très sur de ce que je faisais. Puis, j’ai suivi une formation qui a tout changé et qui m’a permis de réellement faire un bon en avant! Cette formation complète a réellement démystifié tous les aspects de ce business et surtout de devenir complètement autonome. L’énorme avantage c’est quelle ma aussi aidé dans mes autres business de e-commerce car les conseils sont applicable aussi bien dans l’adulte que dans le tout public! Je vous garantie que si vous passez à l’action et que vous suivez les conseils pas à pas vous parviendrez à vous sortir chaque mois un salaire! Vous y trouverez deux modules:

  • Un module dédié exclusivement à Twitter, je vous conseil de commencer par Twitter dans le domaine de la rencontre. La raison est simple c’est que chez Twitter ils sont très souple avec tout ce qui concerne « l’Adulte » contrairement à Facebook et Instagram ou il faut être un peu plus fin.

  • Un Module dédié à Facebook et Instagram, vous y apprendrez toutes les ruses de sioux pour créer un personnage de A à Z vraiment attractif, attirer un maximum de trafic et de personnes, monétiser efficacement vos profils et surtout éviter d’être bannis bêtement en appliquant de conseils d’un pro des réseaux sociaux.

Recevez mes news

Recevez mes news

Inscrivez-vous pour recevoir mes astuces ;)

Rendez-vous dans votre boite mail pour valider votre inscription ;)