5 (100%) 5 votes

Gagner 100 euros par jour simplement aucune connaissance technique requise

Si vous n’êtes pas un pro de la technique, que vous ne faite pas de SEO ou que vous ne soyez pas un développeur chevronné, vous apprécierez certainement la technique pour se faire environ 100 euros par jour, que je vais vous dévoiler.

Tout d’abord, il faut savoir que cette technique et simple, certes, mais elle nécessite un peu de travail.

Ceci dit elle peut être sous traitée par la suite.

Trouvez un marché de niche

Quelque part peu importe le marché de niche que vous choisirez.

Mais je vous conseil de choisir un produit populaire que vous aimez et, avec un peu de chance, que vous connaissez.

Par exemple les Drones sont de plus en plus populaire et de nombreuses personne en achètent.

C’est un marché en pleine expansion! Ensuite trouvez une affiliation pour ce produit, Amazon, Ebay ou même Clickbank!

Créez un blog de promotion de votre produit

Rien de bien compliqué ici.

Vous pouvez créer un petit blog sous wordpress avec un nom de domaine dans lequel vous aurez le nom de votre produit.

Ce n’est pas nécessaire mais préférable.

Un nom de domaine ne coûte vraiment pas cher mais peu vous rapporter gros, si vous ne savez pas comment faire vous trouverez des tutos sur ce blog.

Montez donc un petit blog sous wordpress et commencez à créer 2 ou 3 articles ou vous direz ce que vous pensez de ce produit.

Faites simple dites en assez pour donner envi à vos lecteur d’acheter ce produit.

Faites comme si vous l’aviez déjà essayé et que vous trouvez que, par exemple avec les drones, vous trouvez que les 6 hélices sont bien plus efficace que les 4 hélices.

Ou que les ptites pilules bleus sont plus efficaces que les verte. Bref on s’en tape rendez juste le truc le plus vivant possible 🙂 Vous mettez ensuite en place vos liens d’affiliations sur les images et quelques bouts de texte en mentionnant par exemple CLIQUEZ ICI….

Servez vous de Google Actu et Google Alerte

Le but ici est de vérifier régulièrement les nouveaux articles ou les nouveaux post de forum qui parle du produit que vous souhaiter vendre.

Donc mettez en place google alerte pour qu’il vous envoi un e mail a chaque fois que le mot « drone » par exemple est mentionné sur internet.

Si vous sélectionnez un produit ou une niche populaire, vous aurez des tonnes d’alertes avec les adresses des sites qui en parle.

Faites en sorte d’avoir au moins 50 alertes par jour afin d’être sur que beaucoup de gens parlent de ce produit. Vérifiez également Google actualité. Notez un maximum d’urls et surtout sélectionnez les plus populaires, j’entends par la les gros sites à fort trafic.

C’est partie pour la promo

Le but ensuite, avec toutes les urls récoltées, est d’essayer de répondre aux questions des gens sur les forums ou d’ajouter un commentaire sur les blogs, presses etc… en ajoutant l’url de votre site.

Évitez les commentaire du style « salut, regardez mon super site www.monsupersite.com » , mais préférez plutôt une réponse élaborée qui prouve que vous avez lu un minimum et que vous n’êtes pas hors sujet.

SI vous êtes malin, vos commentaires et post passerons comme une lettre à la poste sauf que vous aurez mis le liens de votre site ET les gens cliquerons dessus.

En postant sur certains gros forum ou sites, vous aurez du trafic instantané, ciblé et gratuit! Trafic instantané = Argent Rapide /Trafic Ciblé = Bonne conversion donc argent rapide.

Comme vous pouvez le constater cette technique est ultra simple et rapide. Elle demande un peu de boulo mais vous rapportera 100 euros minimum par jour selon les niches à court terme et sur le long terme. Évidement il ne faut pas être une feignasse mais ça fonctionne et ça marche dans énormément de niches.

Enjoy

Recevez mes news

Recevez mes news

Inscrivez-vous pour recevoir mes astuces ;)

Rendez-vous dans votre boite mail pour valider votre inscription ;)

%d blogueurs aiment cette page :