fbpx

Aujourd’hui tout le monde rêve de devenir riche et d’acquérir la liberté financière.

Je souhaite vous montrer aujourd’hui, quelques moyens qui vous permettront de générer beaucoup d’argent rapidement et sur le long terme.
Ici on va parler concret et pas des techniques qui rapportent quelques centimes.

Devenir hote Airbnb

Devenir haut Airbnb est accessible à tous et peut rapporter énormément d’argent.
Vous pouvez louer votre appartement lorsque vous n’êtes pas la ou en vacances et donc arrondir vos fins de mois très simplement.
Attention toutefois si vous êtes locataire vous devrez demander l’autorisation à votre propriétaire.
J’en parle très précisément dans un de mes articles sur comment devenir hôte Airbnb vous y trouverez toutes les techniques et la manière dont j’ai procédé et comment j’industrialise le processus.

Vendre sur Amazon

Avec plus de 30 millions de visiteurs par mois la Marketplace Amazon et l’endroit idéal pour monter un business rentable très rapidement.
Grâce à cette plate-forme vous n’avez pas besoin de site Web pour lancer votre business et commencer à vendre vos produits.
Ainsi, vous avez juste à trouver votre produit, acheter quelques unités au départ pour tester le produit et les mettre en ligne sur la Marketplace Amazon.
Pas besoin de faire de publicité Facebook, YouTube, Instagram etc. Amazon fait énormément de Retargeting ce qui fait que vous n’aurez pas à payer du trafic car le trafic est déjà présent.
Un vendeur moyen, va réaliser environ 10 000 € de chiffre d’affaires mensuel en à peine quelques mois.
Si vous gérez bien vous pouvez tout à fait réaliser des chiffres illimités mais là il vous faudra un peu plus de trésorerie afin d’acheter beaucoup de stock.
En revanche, si vous trouvez de bons produits qui cartonnent parce que vous avez apporté une valeur ajoutée et que vous avez bien réalisé votre fiche produit vous pouvez tout de suite faire énormément d’argent.
Je vous conseille toutefois de suivre une formation Amazon pour maîtriser tous les aspects et éviter des erreurs stupides.

Faire de l’affiliation et du référencement naturel

Personnellement c’est une des choses que je préfère faire car les revenus sont totalement passifs.
Vous avez juste à mettre en place votre site Web, vos articles, faire quelques liens avec une plate-forme comme nextlevel.link par exemple.
L’achat de lien est vraiment crucial pour faire en sorte que votre site Web soit bien positionné dans les résultats de recherche.
Avec un petit investissement en rédaction de contenus et en achat de lien vous pouvez réaliser un site Web extrêmement rentable en quelques mois.
Une fois que vous position dans les résultats de Google sont stables vous n’avez plus qu’à surveiller de trafic et les conversions de vos produits affiliés.

Vous pouvez faire de l’affiliation Amazon par exemple mais aussi de l’affiliation pour toutes sortes de logiciels qui vous permettront à base d’abonnement d’avoir des revenus récurrents tous les mois.

Recevez mes news

Recevez mes news

Inscrivez-vous pour recevoir mes astuces ;)

Rendez-vous dans votre boite mail pour valider votre inscription ;)

%d blogueurs aiment cette page :