fbpx
5/5 - (1 vote)

Si le monde du dropshipping vous intéresse, sachez qu’il s’agit d’un business en ligne rentable qui vous permettra de gagner des millions d’euros. Seulement, avant de vous lancer dans l’aventure, vous devez connaître les entrepreneurs qui ont réussi dans le domaine. Au nombre de ceux-ci, on peut citer : Yomi Denzel. Qui est-il et quel âge a-t-il ? Cet article vous dit tout !

Brève biographie de Yomi Denzel

Le vrai nom de Yomi Denzel est en réalité Yomi Olaniyi. Né le 1er août 1996 en Suisse d’une famille nigériane dont il est le second garçon, il entame un parcours assez atypique. Alors qu’il suivait des cours en management à l’Université HEC Lausanne en Suisse, il gérait son agence de marketing digitale. Elle lui permettait de faire de la publicité pour certaines entreprises en échange d’une rémunération.

Désireux de découvrir d’autres horizons, il se lança en 2017 dans le dropshipping. C’est alors qu’il connut un succès inespéré en ligne. Il décida alors de mettre ses connaissances à profit des autres à travers des formations. En utilisant sa chaine YouTube, il donne des cours de formation sur le commerce en ligne avec des vidéos. Au moment de la rédaction de cet article, il a 25 ans.

Notez que dans son parcours, Yomi Denzel ne s’est pas uniquement concentré sur sa boutique en ligne. En effet, il a fait son service militaire auprès des forces spéciales Suisse et il possède le grade de sergent.

Les formations offertes par Yomi Denzel

Yomi Denzel offre deux principales formations. Il s’agit de sa formation gratuite intitulée 30 days challenge et sa formation ecom pro élite.

La formation gratuite de Yomi est excellente si vous souhaitez générer votre premier chiffre d’affaires. Elle est composée de plusieurs cours audiovisuels qui vous donneront un bon bagage intellectuel. Les 4 vidéos explicatives portent sur des thématiques distinctes. La première parle des motifs pour lesquels il faut entreprendre. La deuxième vidéo est dédiée à la définition du dropshipping.

La troisième partie de la Denzel formation en ligne concerne la mise au point d’une offre attractive pour les acheteurs. Enfin, le dernier module présente des stratégies à employer pour avoir des revenus conséquents.

La ecpro élite est la Denzel Yomi formation payante. Elle est connue pour être l’un des meilleurs enseignements francophones sur le e-commerce. Ce qui est intéressant, c’est qu’elle explique de manière détaillée comment créer une boutique en ligne qui génère des ventes. En vous inscrivant, vous aurez le droit à un accompagnement personnel et aux conseils d’autres entrepreneurs. Cela vous aidera à atteindre vos objectifs.

À travers les vidéos échelonnées sur plusieurs semaines, vous maîtriserez les outils et les tactiques à mettre en place pour créer votre boutique sur shopify. En ce qui concerne les stratégies pour générer des ventes, elles sont approfondies et Yomi Denzel s’assure qu’elles soient mises à jour pour plus d’efficacité.

La ecom formation est accessible en ligne et après votre abonnement, vous pourrez suivre les vidéos de manière illimitée.

En somme, Yomi Denzel est un entrepreneur qui a réussi en dropshipping. Bien qu’il ait actuellement 25 ans, il a déjà explosé des records de précocité dans le commerce en ligne.

en_USEnglish
Receive my news

Receive my news

Sign up to receive my tips ;)

Go to your mailbox to validate your registration ;)

%d bloggers like this: