fbpx
5/5 - (1 vote)

Avec le dropshipping, Yomi Denzel est devenu l’un des plus jeunes millionnaires de Suisse. S’il n’avait pas les moyens de s’acheter ce qu’il voulait quand il était plus jeune, sa vie aurait complètement changé puisqu’il peut se permettre tout ce qu’il veut. Aujourd’hui, il est en mesure de réaliser de grosses dépenses et de voyager aux quatre coins du globe. Pour preuve, il vit décemment dans un appartement qu’il a acheté. Vous souhaitez en apprendre plus sur cet entrepreneur ? Lisez cet article pour en savoir davantage sur cet expert du dropshipping.

Yomi Denzel : où habite-t-il ?

Durant toute son enfance et son adolescence, Yomi Denzel a vécu en Suisse. Après la création de son agence marketing avec laquelle il réalisait de la publicité en ligne, il découvrit le drop shipping. Dès lors, il commença à créer ses boutiques e-commerce qui connurent un grand succès.

Après avoir atteint plusieurs fois les millions d’euros de chiffre d’affaires, le millionnaire décide de partir à la découverte du monde. Pour cela, il entreprend de passer des séjours en Europe et particulièrement en France. Actuellement, Yomi Denzel s’est installé à Londres dans l’un des prestigieux appartements de la tour BLACKFRIARS ONE. A 25 ans, Il est désormais installé à Dubaï !

Pour information, cet édifice est l’un des plus luxueux de la ville puisqu’il fait 170 mètres de haut et il possède 50 étages. Cet établissement propose de nombreux services et il dispose des installations nécessaires pour booster la productivité de Yomi Denzel. Notez que son appartement a une valeur de 6.500.000 euros. Maintenant que le lieu de résidence de cet entrepreneur a été dévoilé, revenons sur les formations qu’il offre et les vidéos qu’il publie sur sa chaîne YouTube.

Quelles sont les formations du millionnaire Yomi Denzel ?

Si vous recherchez à gagner de l’argent avec le dropshipping, la formation gratuite de Yomi Denzel est une excellente idée. En plus d’être non-payant, cette formation du jeune entrepreneur vous offre les bases pour démarrer un business en ligne rentable. Elle est divisée en 4 parties qui parlent respectivement des motifs suffisants pour entreprendre, le dropshipping, la création d’offres et les stratégies à mettre en place.

Enfin, il y a la formation ecom pro elite. Il s’agit d’une formation payante qui a la réputation d’être la meilleure dans le monde francophone. Si vous cherchez des cours en commerce en ligne et en dropshipping, la formation ecom de Yomi est exactement ce dont vous avez besoin.

En souscrivant à l’offre de Denzel, vous aurez accès à des cours et à du contenu exclusif. Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et vous aurez à vos côtés des entrepreneurs qui ont réussi pour vous conseiller. Les différentes stratégies sont mises à jour régulièrement, ce qui vous permet d’augmenter vos performances. Si vous prévoyez de créer votre boutique sur Shopify, c’est une formation à laquelle vous pouvez penser. Elle dure 6 semaines et elle est accessible de manière illimitée. Il vous suffit de payer les frais de la formation par virement bancaire ou par Paypal.

En somme, Yomi Denzel vivait en Angleterre et précisément à Londres dans un appartement luxueux mais il est désormais installé à Dubaï pour des raisons de fiscalité. Si vous souhaitez également connaître le même succès, vous pouvez créer votre boutique en ligne en suivant sa formation.

en_USEnglish
Receive my news

Receive my news

Sign up to receive my tips ;)

Go to your mailbox to validate your registration ;)

%d bloggers like this: